Lindsay Lohan souffre de la syllogomanie


La syllogomanie est le trouble psychologique caractérisé par l’accumulation volontaire ou l’incapacité à jeter un grand nombre de possessions qui semblent à toute autre personne inutiles ou d’un intérêt très limité. Lindsay Lohan révélait dans une interview télé qu’elle en souffrait, on découvrait alors son appartement quasiment impraticable, le sol recouvert de vêtements, aux pièces condamnées car trop encombrées.
Ce trouble a donné lieu à une série de docu/réalité outre-Atlantique intitulé Hoarders, du nom que l’on donne aux personnes qui en souffrent.
Tori Spelling ancienne star du petit écran, épouse et mère attentive de Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, enceinte de son troisième enfant fait partie de ces personnes. Son pêcher mignon, ce ne sont pas les sacs ou les chaussures de créateurs, non, ce sont les gays ! Nous avons qu’elle était envahi par les homosexuels, qu’elle adore et dont elle ne peut se séparer.

C’est pour les besoins d’une parodie de l’émission Hoarders, pour le site humoristique Funny or Die, que Tori Spelling s’est prêtée au jeu. On voit son mari Dean McDermott, en larmes, témoigner de son inquiétude face caméra, et Tori en pleine crise de panique refusant de séparer de ce vieux monsieur qui habite sa chambre en lançant : “Ah non pas lui, il est vintage !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.