Les Princes de l’Amour : Alexandra largue Anthony à l’aéroport

C’est bien de la télé-réalité qu’on a droit et l’on voit bien que ces émission sont la pour faire mousser certaines personnes ou les faire connaitre du grand public et notre cher Anthony s’est laissé piéger.

Face au caméra les téléspectateurs ont eu droit a un amour idyllique. En effet, l’histoire semblait pourtant si bien partie entre eux, le chanteur lyrique et la jeune femme ont eu le coup de foudre dès qu’ils se sont aperçus et Anthony a eu du mal a cacher toute l’affection qu’il portait à sa prétendante.

Vérité sur la séparation:

Mais Alexandra aurait quitté le jeune homme à la fin de l’émission juste à l’arrivé à l’aéroport pour retourner à Paris. On apprend que la belle n’aurait participé à l’émission que pour faire parler d’elle et n’avait aucun attachement pour Anthony loin des caméras.

Attitude déconcertante de la belle blonde envers son Prince puisqu’elle était prête à tout pour le satisfaire et n’avait pas hésité à se montrer jalouse et possessive. Et c’est dans une vidéo nommée La vérité sur la séparation d’Alexandra et Anthony publiée sur YouTube, que le jeune homme à montrer que lui avait de réels sentiments pour Alexandra “Depuis la fin de l’aventure Anthony et Alexandra ne se sont jamais revus. Il l’aimait fort mais elle ne l’aimait pas”. Il y a une qui doit se frottée les mains s’est Céline la deuxième prétendante d’Anthony qui était très déçu du choix et à clasher violemment Alexandra via son compte Facebook “C’est une faux cul cette meuf”.

Encore une aventure pour le rouquin qui se termine en coup d’éclat et surtout le jeune homme repart encore une fois seul après deux émission La belle et ses princes et cette foi avec les princes de l’amour……………

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.