Les phrases cultes de Jessie Thivenin dans les Marsaillais

Jessica Thivenin a toujours revendiqué le fait de ne pas avoir beaucoup de “cultivation“. En effet, la blonde de téléréalité qui se retrouve souvent dans les émission de W9 et surtout dans Les Marseillais depuis 2014, enchaîne souvent les phrases et les séquences cultes.

On se souvient notamment de la fois où elle n’a pas reconnu Nelson Mandela sur un tableau, lors de la saison tournée en Afrique du Sud (2016). “C’est un pape qui est en Argentine ? Ce n’est pas un président ou un roi“, a-t-elle également déclaré lors du premier épisode des Marseillais South America. Des bourdes qui fait d’elle une icone de ce genre d’emission et qui a attire bon nombre de société qui s’arrache son image.

Ce manque de culture, l’ancienne petite amie de Julien Tanti en fait un atout. Pour preuve, cela lui a valu d’être repérée par Cyril Hanouna. Au cours de l’émission Touche pas à mon poste du 28 février, le trublion de C8 a admis avoir songé à la recruter.

                                          Les Marseillais South Africa Crédits photo : Fanch DROUGARD / W9

Elle a des millions de followers sur Instagram et négocie ses tarifs de placements de produit, avec des sommes faramineuse. La blonde Marseillaise est en train de devenir une sacrée chef d’entreprise. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.