Les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque

Les jeunes des années 80 ont tous connus les Chevalier des Zodiaques et les nombreux combats de Seiyars et ses acolytes. Ils débarquent dans une nouvelle version du manga intitulée Saint Seiya Omega: les nouveaux Chevaliers du Zodiaque sur D17.

Une pointe de nostalgique pour les fans du Club Dorothée qui pourront ainsi découvrir les nouveaux épisodes sur deux saisons avec comme point départ un Seiya devenu Chevalier d’Or du Sagittaire, qui sauve un bébé nommé Kōga qui seras le nouveau personnage central de cette suite japonaise et le nouveau chevalier de bronze de Pégase.

En effet, Seiya a affronté Mars, le Dieu de la Guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné, et a sauvé par la même occasion la vie d’un tout petit bébé, Koga, recueilli ensuite par Saori Kido (Athéna). Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent…


Accompagné d’autres jeunes Chevaliers, comme Soma, Chevalier du Petit Lion, Yuna, Chevalier de l’Aigle, et Haruto, Chevalier du Loup, Koga, devenu adolescent, part en campagne pour retrouver la véritable Athéna et déjouer les plans de l’infâme Mars.

L’histoire est centrée sur six Chevaliers de Bronze principaux : Kōga, Sōma, Yuna, Ryūhō, Haruto, Eden. Ils devront faire face à plusieurs ennemis principaux comme Mars, Abzu, Pallas et bien d’autres.

Au fur et à mesure du développement de l’intrigue, de nouveaux personnages apparaissent, comme des rivaux (Ichi, Sonia…), des alliés (Kiki, Jabu…) ou les ennemis (Médée…).

 

 

 

Bande annonce:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.