Les Footballeurs de Mayotte ont leurs cartes en main


Aux Jeux des Iles, un nul contre les footballeurs Réunionnais qualifierait Mayotte cet après-midi pour les demi-finales. Comme nous l’annonce l’attaquant saint-paulois Antoine Rasolofo, les Hippocampes ont bien l’intention de saisir leur chance.

Et c’est une nouvelle équipe de Mayotte qui ressemble pas à celle de la Coupe de l’Outre Mer qui se dressera face à la Réunion:

Antoine Rasolofo : “La majorité des garçons qui étaient à Paris, ne font plus partie de l’équipe”.


La Réunion qui à jouée contre Madagascar a été malmenée mais elle n’a jamais lâché le morceau. C’est une équipe très solide et très discipliné. Et donc pour gagner l’attaquant dit “qu’on va miser sur notre fougue, sans pour autant partir à l’abordage. Il ne faut pas oublier qu’un nul nous qualifie”.
Pour Madagascar qui est l’une des équipes la plus forte du groupe, n’a actuellement plus les cartes en mains, contrairement à Mayotte.

Et l’objectif de Mayotte dans cette 8ème édition serait de ramener une médaille comme tous les athlètes. “Nous avons une belle équipe qui ne cesse de progresser. Si on peut faire aussi bien qu’en 2007 où nous avons accroché le bronze, ce serait bien ” nous dit Antoine Rasolofo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.