Les Anges de la téléréalité 4: Marie pas dans ses baskets

Les Anges de la Télé réalité sont toujours sur le pont et cette semaine c’était celle de Marie. Celle-ci devait faire de nouvelles photos pour son book et la petite histoire cocasse c’est quelle a demandée a Aurélie de l’accompagner. Alors que la Belge avait juré qu’elle ne la calculerait pas du séjour. La journée ne se passera pas comme elle avait prévue, elle trouve encore le moyen de râler sur Geoffrey qui «n’est pas venu la voir, qui ne lui a pas dit qu’elle était jolie et qui se marre dans le canapé avec Anthony».

Sur la plage, Marie continue à tirer une tronche pas possible, de plus le photographe parle anglais, elle non et ça la saoule et puis Shauna, sa directrice de casting, n’est pas là, ça l’énerve.

Aurélie qui assiste au spectacle est elle dépitée : «J’avais honte, j’avais vraiment honte d’être là.» Même nous, on est gênés pour elle, et c’est pourtant pas notre genre. Et ça vas continuer pendant la séance photo ou Marie se sentais gênée dans son maillot deux pièces et par les poses que lui demandait le photographe…….. Vraiment très dur pour Marie se retour devant les caméras. Et tous le monde vous diras que sans Marie l’émission ne serait pas la même. Comme pour Secret Story, elle donne un souffle de rebondissant a chaque émission, la bimbo avec son style incrédule tiens en a l’aine les téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.