Les Anges de la télé-réalité 4 à Hawaï


Nouveau virage pour les Anges de la Télé-réalité 4. Après avoir visitez Los Angeles, Miami et New York, cap sur Hawaï pour la nouvelle saison. Pour ce faire il vous faudra, quoi qu’il arrive, vous trouver un binôme. Après avoir ouvert le casting à un anonyme lors de l’édition New-Yorkaise, NRJ 12 dvoulait changer de formule pour la prochaine version nommée Club Hawaï, puisque vous devrez obligatoirement être en binôme.

Le formulaire d’inscription mis en ligne ici, indique que l’émission est à la recherche d’un duo d’anonymes qui devra justifier d’un lien de parenté ou d’amitié.

La Belge de Secret Story 4 Amélie a déjà sa place assurée dans l’avion pour Honolulu. Comme nous vous le révélions, elle non plus ne fera pas le voyage toute seule puisqu’elle viendra avec Hugo, son fils. Celle-ci aurait de grosses difficultés financières. Le tournage débutera le mois prochain.

On sait que ça sera Loana, qui a déjà participé à la deuxième saison, sera la marraine et une des participantes de ces Anges 4 : Destination Hawaï. De nouveaux ex de real-tv côtoieront des participants phare des trois premières saisons de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.