Le SAV d’Omar et Fred s’est fini

Les fans de l’émission culte sur Canal + le SAV seront déçus. En effet, on apprend que Omar et Fred ne verront plus les: « Doudou », de « Super connard », de « tata Suzanne », ou encore de « François le Français », quelques-uns des personnages interprétés par les deux comédiens qui ont décidé d’arrêter l’émission qui avait commencer en 2005.

Cette information qui n’a pas été confirmé mais qui si s’avérait exact, laisserait plus d’un millions de fidèles sur le carreau. Apparement le duo aurait du mal au bout de la 7ème saison à renouveler ses personnages.

Mais certains ce demande si ce ne pas plutôt le succès d’Omar dans les intouchables qui on peut le dire lui à rapporter un jolie pactole avec un peu plus de plus de 500 000 euros. Et il se dit que celui-ci est ultra sollicité et que son agent croule sous les propositions de films.

Alors, on voit mal l’acteur ne pas quitter une émission de deux minutes pour un rôle plus important. Pour les inconditionnels de l’émission, ils pourront encore voir le François le français et autres personnes jusqu’au mois de Juin.

Un extrait d’émission:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.