Le robot Mabu reste aux côtés des patients

Catalia Health a créé Mabu, un robot qui peut apprendre à connaître la personne qu’il surveille afin de fournir un service à la personne.

Notre plateforme apprend la personnalité et les intérêts de chaque patient au fil du temps,” cela permet à Mabu de créer une conversation personnalisée pour chacun et qui correspond à la personnalité de chaque personne. Ces conversations sont basées sur des modèles comportementaux établis par des psychologues.

Ce petit robot n’a pas comme seul utilité la conversation car les patients continuent de l’utiliser après leur traitement, cela permet d’avoir des conversations avec des patients chaque jour pour gérer leur traitement et réunir des données sur leur progrès.

Mabu est également capable de transmettre les données collectées au docteur responsable du traitement du patient via un service cloud.

Le robot a été appelé Mabu car le mot japonais pour “meilleur ami” est “mabudachi“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.