Le remake des Chevaliers du Zodiaque bientôt sur Netflix

Les amateurs de dessins animés des années 80 et plus précisément du manga Les Chevaliers du Zodiaques sont heureux de la nouvelle. En effet, c’est à Tokyo que le géant américain Netflix a annoncé un remake exclusif de cette série. Il sera disponible sur la plateforme début février.

C’est en accord avec le studio japonais Toei Animation qui possède les droits de Saint Seiya et Netflix, que la 1er saison de la série sera diffusé sur la plateforme VOD. Celle-ci sera composée uniquement de 12 épisodes. Netflix testera donc son reboot auprès du public avant de produire davantage d’épisodes.

Le script est confié à Eugene Son, un habitué des productions Marvel (Avengers Assemble, Ultimate Spider-Man, Hulk and the Agents of SMASH), tandis que Takashi Okazaki (Afro Samurai) sera en charge du design des armures et la réalisation est confiée à Yoshiharu Ashino qui a notamment travaillé sur D.Gray-Man Hallow, Thundercats et le film Buzz l’Éclair. De quoi annoncé un remake qui ne laissera pas les fans sur leur faim.

La petite surpris pour les fans de Saint Seiya : Dans ce remake, Shun est un femme !

Rien de choquant si vous ne connaissez pas du tout la série. Par contre, si vous connaissez l’animé d’origine, difficile d’accepter cette prise de liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.