Le PSG tient sa star Ibrahimovic

On attend depuis longtemps le dénouement de cette affaire. Ça y est, c’est fait Ibrahimovic l’attaquant Suédois du Milan AC à signé au Paris Saint Germain. C’est Leonardo, qui l’a annoncé : “”Nous sommes tombés d’accord, l’affaire est faite: Zlatan Ibrahimovic est un de nos joueurs, il écrira l’histoire du Paris Saint-Germain“.

La superstar en attaque tend attendu du coté Parisien depuis deux ans est enfin là. Ibrahimovic vient de paraphé un contrat de 3 ans pour un salaire net annuel de 12,5 millions d’euros soit 14 millions d’euros avec les primes.

Ce grand et impressionnant gabarit qui mesure 1m95, pour 95 kg, est un joueur au physique de numéro 9 de type pivot, avec un palmarès de légendes du football car celui-ci a presque tous remporté. Mais celui à la réputation d’être aussi très volcanique avec des pétages de plombs en veut-tu en voilà. Il faudra certainement que Carlo Ancelotti met de la poigne pour tenir ce joueur.

Ibra devient ainsi le deuxième joueur le mieux payé de la planète derrière Samuel Eto’o  qui lui touche actuellement en Russie 20 millions d’euros annuels.

Et le recrutement n’est pas fait que du Suèdois, en effet Verratti serait, lui, présenté à 15h30, et l’Italien de 19 ans s’engagerait pour 5 ans, contre une indemnité de transfert de 11 millions d’euros. Après l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi et de Thiago Silva, Paris voudrait s’offrir les services d’un Ballon d’Or et pourquoi celui de Kaka du Real Madrid.

Mais sur le coté sportif, est ce qu’il n’y aura pas un soucis avec toutes ses stars, est ce que leur ego ne prendra pas le dessus…….???????????

 Fiche technique de Ibrahimovic:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.