Le premier défilé de Ti poupée

C’est l’une belle  initiative Réunionnaise sur le marché de l’entreprise. En effet, une jeune chef d’entremise de 56 ans vient de se lancer dans le grand bain. Son message « Y a pas d’âge pour concrétiser ses rêves. Si on est motivé, il faut y aller »et cette dernière a présenté, samedi sa collection de prêt-à-porter qui s’appelle Ti poupée lors d’un défilé dans sa maison à la Plaine Saint-Paul.

A peu près 50 invités pour ce show room qui était un défi pour cette femme au foyer, passionnée de couture, qui n’avait jamais exercé de métier. Pour raisons familiales, elle a renoncé, plus jeune, à son rêve d’étudier dans une école de couture à Paris mais il y a un an, portée par son ex belle-fille et soutenue par une association, Joëlle Barret crée sa petite entreprise.

On en a pour tout les goûts mais que pour les femmes avec différents styles glamour: robes, tailleurs, pantalons, collection de plage, …. « Mes vêtements s’adressent aux 18-60 ans. Ils s’adaptent à tous les gabarits, même les plus pulpeux ».

« Je veux mettre en valeur l’allure de la femme réunionnaise métissée, quel que soit son âge ou son physique », souligne la styliste qui était ravie du succès de son premier défilé, la Bénédictine projette de distribuer sa collection dans le commerce très bientôt. L’équipe de Midiazot lui souhaite bonne chance pour la suite………

 

Site web: http://www.tipoupee.creations974.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.