Le footballeur indien Peter Biaksangzuala se tue en célébrant son but

Il n’y a pas que les crises cardiaque qui prend la vie des joueurs lors de leur pratique. Ce dimanche, un jeune footballeur indien du club Bethlehem Vengthlang FC, a trouver la mort étrangement. en voulant célébrer son but.

L’accident s’est produit ce mardi 14 octobre lorsque le joueur du nom de Peter Biaksangzuala, âgé de 23 ans, marque un but contre l’équipe de Chanmari West FC. Il célèbre alors sont but en faisant une rondade puis un flip, puis  fait une chute et retombe très mal sur la tête.

Le joueur est alors resté étendu longtemps sur le sol inconscient. Ce dernier vient malencontreusement, de gravement se blesser à la colonne vertébrale. Amené d’urgence à l’hôpital, son état s’est rapidement aggravé lorsque les médecins ont tenté de l’opérer. Peter Biaksangzuala est mort cinq jours plus tard de la suite de cet accident. Triste nouvelle pour la famille du jeune homme de 23 ans.

Beaucoup de gens et de joueurs sont dans un triste état “Peter était un joueur très talentueux qui rêvait de jouer en ligue nationale. Sa mort est un grand choc, a commenté un responsable du championnat dans lequel évoluait le jeune homme. Nous pensions tous qu’il allait s’en remettre“. Le club en mémoire a Peter a décidé que son numéro, le 21, ne serait plus jamais attribué au sein du club.


Peter Biaksangzuala se tue en célébrant son but... par Spi0n

Les célébrations de but ont déjà donné lieu à des blessures, mais la mort d’un joueur dans ces conditions serait une première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.