Le Fantasy Bra soutien-gorge portée par Miranda Kerr


On apprend que Madame Bloom, Miranda Kerr top-model australien et mannequin pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, nous a révélé qu’elle se sentait complexée par ses atouts physique.

Dans une interview pour un magazine, la très belle Miranda a révélé que la première fois qu’elle avait rencontré Adriana Lima, Heidi Klum et Gisele Bündchen “je les aient trouvée tellement belle”, elle s’est dit : “Mais pourquoi m’ont-ils choisie ?”.

Aujourd’hui le temps des incertitudes est révolu pour Miranda Kerr, qui parade fièrement en Fantasy Bra, un soutien gorge qui coûte 2.5 millions d’euros et recouvert de 3.400 pierres sur les podiums, sous les yeux de son mari Orlando Bloom. Initialement proposé sur catalogue, ce soutien-gorge hors de prix car brodé de pierres précieuses est depuis 2001 le clou du show à l’américaine de la marque. Miranda nous révèle que son secret pour rester au top, c’est de faire du yoga et boire des smoothies toute la journée.

Celle-ci na pas le temps de s’ennuyer, entre son quotidien avec les défilés à 100 à l’heure, son rôle de jeune maman et celui d’épouse comblée, Miranda Kerr n’a pas de quoi s’ennuyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.