Le Bon Coin : Il vend sa femme pour jouer à la PS4

Sur le Bon Coin, on trouve de tout mais une annonce qui a été récemment publiée par un internaute ayant fait l’acquisition d’une Playstation 4 à attirer l’attention de l’équipe de Midiazot.

Un homme propose sur cette annonce de vendre sa femme qu’il a désormais remplacée par la dernière console de Sony la PS4.  Si on a l’habitude de voir de nombreuses arnaques sur ce genre des sites de vente de particuliers à particuliers, et l’on peut se remémorer celle qu’a connu Peter Clatworthy qui n’avait reçu qu’une photo de le dis objet pour l’achat d’une Xbox One sur Ebay.

Cette annonce insolite parue sur Le Bon Coin ne propose une vente de console, mais la en vente de sa femme pour pouvoir passer plus de temps à jouer à la console. Sur l’annonce nous pouvons voir “Prix à débattre, très peu servie” pour un trait d’humour biensur accompagné d’une photo plutôt explicite, ou l’on voit allongé dans son lit, l’homme embrasse le carton de sa Playstation 4 tandis que sa femme dort au sol.


PS4 par Gentside

Bonjour, je mets en vente ma femme car achat de la nouvelle PS4. Prix à débattre dans la limite du raisonnable, très peu servie“, une description somme toute qui montre que sa proposition n’est pas sérieuse pour ceux qui en doutait.  Le prix affiché sur l’annonce était de 600 euros à débattre. Ce qui correspond  à peu près au prix de vente de la PS4, ce qui lui aurait permis de rembourser l’achat de sa console.

Biensur, l’annonce a été supprimée dès le lendemain. Il y en a plein qui reverais que cela soit la réalité…..MDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.