Lance amstrong envisage des aveux

Le cycliste Américain de 41 ans qui  a perdu ses sept titres au Tour de France de 1999-2005 et radié à vie suite à l’accusation d’avoir contribué à la mise en place du « programme de dopage le plus sophistiqué jamais vu dans l’histoire du sport » vient dans un entretien avec l’animatrice vedette Oprah Winfrey confessé qu’il s’était bien dopé durant ces années.

Après ces révélations, sur un plan pénal, le gouvernement envisage de poursuivre Armstrong pour fraude, après les millions de fonds publics dépensés en sponsors, et pour parjure, après ses dénégations faites sous serment et sur le plan civil, le ministère de la Justice a jusqu’à jeudi pour se joindre à une plainte, pour récupérer l’argent public versé à l’équipe du coureur durant ces années ou il a été victorieux.

Cette vidéo n’est pas encore diffusée mais d’ici jeudi, elle pourrait être faire le tour sur la Web. Peu après cet entretien, l’animatrice a expliqué sur son compte Twitter que la rencontre avait duré plus de deux heures et demie et qu’elle avait eu en face d’elle un Armstrong « prêt » à parler, sans donner plus de détails. Peut etre veut-il revenir dans le circuit et le seul moyen s’est de coopéré avec la justice.

Voici la video de Lance Armstrong qui envisage des aveux:


Dopage - Lance Armstrong envisage des aveux by Omnisport-fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.