La Madone et Lady Gaga en froid

« Le plus dur, c’est pas d’arriver au sommet, c’est d’y être », nous disait l’illustre Coluche. Et qui le mieux placé que Madonna, reine de la pop, qui est sans cesse bousculée. BeyoncéMariah CareyBritney Spears ont tout tenté pour la faire reculer. En vain. Lady Gaga pensait y être parvenue, mais en quelques mots de la Madone l’à renvoyer sur les bacs à sables.

Celle-ci en sortant le single Born This Way, qui resssemble au remake pas très original du Express Yourself de la Madone, s’est défendue en disant qu’elle est la plus fervente fan de son aînée et que Madonna lui avait même envoyé un mail pour la soutenir.

Mais dans une interview accordée au journal, Madonna a mis en doute les intentions de Lady Gaga. «Je n’ai pas de commentaire à faire sur les obsessions de Lady Gaga ayant trait à moi, parce que je ne sais pas si ça repose sur quelque chose de profond ou de superficiel. »

En dirait bien, qu’entre Madonna et la courtisane Lady Gaga, les relations ne sont pas au beau fixe. On verra bien dans les années à venir ci cette dernière est capable de ravir le flambeau à la Madone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.