Kaysee Teeroovengadum a donné sa réponse concernant la participation de la Réunion à la Zone 7

Kaysee Teeroovengadum a donné sa réponse concernant la participation de la Réunion à la Zone 7Même si on le voyait venir, cette fois la nouvelle est confirmée et elle vient directement de main du Mauricien Kaysee Teeroovengadum. Il n’y aurait pas d’équipe réunionnaise et mahoraise à la Coupe de Club Champions de la Zone 7 qui se déroulera à Maurice du 26 novembre au 3 décembre à Maurice.

En effet, dans ce courrier adressé à la présidente de la Ligue Réunionnaise de Volley-Ball, nous apprenons que les relations ne sont pas au beau fixe entre le volley-ball réunionnais et la Zone7.
Ces membres ne veulent pas de La Réunion et de Mayotte dans leurs compétitions. 
« Entre 2005 et 2012, sous la présidence de Mme Lucie Bawedin, la Ligue réunionnaise a toujours joué un rôle prépondérant dans le fonctionnement de la Zone 7. La Ligue a toujours eu accès aux documents administratifs, sportifs et financiers. La participation de la Ligue réunionnaise aux compétitions de l’océan Indien est effective depuis leurs créations », peut-on lire dans le courrier adresser à la LRVB. Ce dernier reproche à la présidente que depuis 2012 les relations entre la zone et La Réunion ne sont pas harmonieuses et reproche aussi au passage à Florence Avady ses courriers envoyés à la FIVB et la CAVB qui ont pour conséquence « de faire du tort à la bonne marche de la Zone 7. »

Photo de lemauricien.com
Photo de lemauricien.com

Pour le président de la  Zone 7 le dernier quiproquo lors des Jeux des Iles avec la disqualification de l’équipe féminine à ces Jeux, antisportif. Les différents recours émisent par la LRVB pour que la FIVB appuie sa demande quand à la participation des équipes réunionnaises et mahoraises dans les compétitions de la zone 7 a été vaine. Malgré  l’appuie des divers pays de la zone pour revoir de nouveau leur compatriote Réunionnais et Mahorais dans cette compétition qui on peut le dire n’a pas la même saveur sans eux se poursuit sur les réseaux sociaux suit son cours.

Mais force est de constaté qu’il n’y aura pas de changement notablement tant que les mêmes personnes seront sur cette scène…….

Une pensée sur “Kaysee Teeroovengadum a donné sa réponse concernant la participation de la Réunion à la Zone 7

  • 18 novembre 2016 à 19 h 45 min
    Permalink

    la 2e photo du bas n’est pas celui du president ,,,mais de son frere . Ce dernier etait aussi president mais a quitte la federation par la suite …Devinez pkoi!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.