Justin Bieber papa

L’on vient d’apprendre que Justin Bieber fait face en ce moment à une plainte qui a été déposé pour une poursuite en paternité devant un tribunal de la Californie, dans laquelle une femme de 20 ans soutient que le jeune chanteur est le père de son enfant.

Mariah Yeater, veut que le chanteur se soumette à un test de paternité. Maman d’un petit garçon de trois mois, elle en est sûre et certaine : le papa, c’est Justin.

D’après celle-ci, elle aurait eu une relation sexuelle non protégée avec l’interprète de Baby, le 25 octobre 2010, dans les coulisses du Staples Center, à Los Angeles, après l’un de ses spectacles. Le chanteur était alors âgée de 16 ans. Selon les dires de cette dernière, un agent de sécurité de Justin Bieber l’aurait approchée afin de lui proposer de rencontrer le chanteur en arrière-scène, la relation fut brève nous dis-t-elle.

Elle veut que Justin Bieber se soumettre afin « de subvenir financièrement aux besoins de l’enfant ». Et l’a on comprend mieux le pourquoi du comment…..

La réponse du chanteur s’est pas faite par l’intermédiaire e son porte parole : « «Alors que nous n’avons pas encore pris connaissance de la poursuite, il est triste de constater que quelqu’un pourrait fabriquer des histoires malicieuses, diffamatoires et manifestement fausses, a-t-il écrit dans la note envoyée aux agences de presse. Nous examinerons vigoureusement tous les recours juridiques afin de défendre et protéger Justin contre ces allégations.»».

Une audience est prévue le 15 décembre dans cette affaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.