Johnny Depp en caméléon

Alors qu’il est aujourd’hui, mercredi 15 décembre, à l’affiche de The Tourist (voir la bande-annonce) et que nous le retrouverons en mai 2011 à l’affiche de Pirates des Caraïbes – La Fontaine de Jouvence (voir la bande-annonce), Johnny Depp nous reviendra en voix dès le 23 mars 2011 au générique de Rango.

Pour ce long métrage d’animation produit par la Paramount, Johnny retrouve Gore Verbinski (le réalisateur des trois premiers Pirates…), ainsi que les voix de la belle Isla Fisher, Abigail Breslin, Bill Nighy et Alfred Molina.

L’histoire ? Le voyage d’un caméléon solitaire à travers l’immensité du désert Mojave. Rango, lézard acteur qui a toujours voulu être un héros, a trouvé un public qui en aurait bien besoin, il prétend être un homme de loi dans une ville desséchée appelée “DIRT”.

Rango réalise rapidement qu’il y a une différence entre être acteur et la vraie vie ; il est obligé de faire face à ses problèmes d’identité, va devoir donner un sens au mot amitié, accomplir sa quête et découvrir le complot qui se cache derrière l’absence d’eau de la ville.

C’est le rôle de sa vie, mais ce ne sera pas sans danger !

Un film que vous pourrez découvrir dans quelques mois et dont Purepeople.com vous propose aujourd’hui la deuxième bande-annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.