JO de Londres 2012: Les Etats-Unis claque les Brésiliens au Volley Ball

Les Jeux Olympiques de Londres battent le plein actuellement et dans les sports collectives de belles confrontations on lieu comme celle d’hier soir avec un Brésil – Etats Unis au Volley Ball.

Et lors de cette confrontations qui avait des allures de finales, on a vu des Américains qui ont livré un grand match. Les Volleyeurs Américains l’ont emporté 3 sets à 1  sur le score de 23-25, 27-25, 25-19, 25-17, avec à la clé de multiples contres, des services puissants ou encore les défenses sorties d’ailleurs.

Ces derniers engrangent ainsi un deuxième succès consécutif pour prendre la tête du groupe B en compagnie de la Chine.

Cette année Olympique pourrait donc être celle des Etats-Unis. Lors de cette rencontre qui aurait pu être plus qu’indécis, c’est le capitaine Américain Clay Stanley qui a été énorme, passant 16 smashs sur les 19 points à son actif.

Du coté Brésilien leur leader Giba, n’a pas été uen foudre de guerre et a été crédité que de deux petits. Mais tout n’est pas perdu pour les Brésiliens puisqu’ils sont deuxième de leur poule et qu’ils leur reste un match à joué ils sont donc maître de leur destin, alors que les Etats-Unis sont on déjà leurs pieds restent plus qu’à terminé à la première place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.