Jennifer Lopez a-t-elle fait de la chirurgie esthétique

Cela faisait un petit moment qu’on ne la voyait plus sur le devant de la scène. en effet, Jennifer Lopez à disparue de l’écran et des tabloids depuis son duo sur le dernier opus prénommé Passione de Andréa Bocelli  et son rôle de juré dans American Idol. La bomba latina se retrouve au cœur d’une polémique sur son sacré physique qui ferait pâlir plus d’une. Après son fessier rebondi c’est cette fois, son visage qui est l’objet de la discorde.

Tout viens du docteur Ayham Al-Ayoubi, spécialiste britannique de la reconstruction faciale, qui avait posté sur son compte Twitter : «Ces photos avant et après de @JLo mettent en évidence de nombreux signes de chirurgie plastique. Naturellement belle, mais maintenant magnifique». Deux clichés sur lesquels seul un œil de spécialiste peut détecter des traces d’opération.  Mais en faites sur ces deux photos, on voit apparaître sur une, une femme maquillée et sur l’autre femme sans maquillage. Alors de la à parler de chirurgie………….

La chanteuse n’a pas tardée a réagir “Dr Ayoubi, désolée, mais je n’ai jamais eu recours à de la chirurgie esthétique.  un peu sur les nerfs. Mais ou lui accordera le bénéfice du doute….

Une pensée sur “Jennifer Lopez a-t-elle fait de la chirurgie esthétique

  • 30 décembre 2013 à 19 h 18 min
    Permalink

    Oui, d’après les photos, elle a fait une chirurgie esthétique du nez, pour l’affiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.