Insolite : le radar était caché dans la poubelle

On ne sait pas si à la Réunion se genre de matériels peut voir le jour et est ce que les policiers français ont l’intention de s’inspirer de ses méthodes belges.

En effet, des communes belge ont investis dans un radar-poubelle. L’engin dissimulé a déjà permis de verbaliser 216 automobilistes. Et il existe sur d’autres forme comme le sac poubelle et cela fait trois ans que des radars dissimulés dans des poubelles flashent déjà aux endroits où il est délicat de stationner un véhicule banalisé. Au rayon des performances, le radar sac-poubelle peut flasher un véhicule toutes les secondes et jusqu’à 1.500 véhicules avant de tomber en panne de batterie et cerise sur le gâteau, ces nouveaux radars mobiles déterminent eux-mêmes quel est le véhicule qui est en infraction en réalisant une dizaine de mesures par véhicule.

Ils sont souvent placés après un radar préventif et les policiers ne sont jamais loin, histoire de décourager ceux qui auraient l’idée de se muer en éboueur et embarquer la poubelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.