Ils parodient David Guetta & Keenan Cahill

C’est le jour de la St Valentin, la fête de l’amour et des amoureux, que le chanteur/humoriste Max Boublil a choisi pour sortir son premier album. Ça s’appelle L’Album. Original.

Ses chansons/sketchs font le buzz à chaque fois, Max Boublil s’appliquant à en sortir une par mois. Ainsi son public a pu découvrir les brillantes Ce soir… tu vas prendre, Montrez les nous, Susan Boyle, Chatroulette, L’Inconnue du Boulevard Bessières, Depuis que tu n’es plus la, Chanson raciste, Clash gentil (feat. Alibi Montana), Joyeux Noël !, J’aime les moches, et la dernière Mon coloc’.

Sur scène il les a chantées, en septembre 2010, au Showcase de Paris avec son spectacle Le one man musical. Et maintenant il sort le tout compilé sur un album.

Pour faire la pub de cet opus, Max Boublil a eu la brillante idée de parodier la désormais célèbre vidéo de David Guetta en duo avec le jeune Keenan Cahill, véritable révélation internet (plus de 60 millions de vues sur sa chaîne Youtube). Le DJ français aux deux Grammy Awards lançait le défi au jeune Américain de danser sur les chansons qui composent son album One More Love Remix, alors Max Boublil s’est mis en tête de faire la même chose.

L’humoriste a trouvé un sosie de Keenan Cahill et diffuse ses chansons avec la même mise en scène que David Guetta. Une vidéo hilarante.

L’Album, sorti le 14 février 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.