Hugo et Anais Jard à l’émission un incroyable talent

Hugo et Anais Jard à l'émission un incroyable talentDeux vrais incroyable talent qui nous viens tout droit de la Réunion. Anaïs et Hugo Jard originaire de Dos d’Ane ont participeés à l’émission “La France a un incroyable talent” ce mercredi. Âgés de 13 et 10 ans, les frère et sœur réunionnais ont tout donner pour représenter leur île devant les spectateurs de l’émission et ont décrochés 4 oui.

Avec une prestation débutant sur un air de Maloya avec une chanson du groupe Melanz Nasyon, drapeau réunionnais noué autour de la taille pour Anaïs, les frères et soeurs élèves du Tempo Danse Academy de la Possession ont conquis le jury.

“C’était vraiment génial”, s’est réjouit le chorégraphe Kamel Ouali. “Tous les deux, on sent que vous êtes ensemble, c’est incarné jusqu’au bout”“J’ai été surprise par le niveau, vu vos âges, j’avais l’impression de voir deux petits félins”, a lancé pour sa part Hélène Segara.
 
Hugo et Anais Jard à l'émission un incroyable talentCes deux élèves du Tempo Danse Academy de la Possession y suivent un programme intensif d’entraînement depuis qu’ils ont été sélectionnés pour participer à l’émission en juin. Ils ont même eu droit au “Training Camp International” de danse sportive à Barcelone avec Maxime Dereymez qui a accepté de chorégraphier leur passage dans l’émission.
 
Hugo prenait déjà des cours avec la fondatrice de l’école, Vanessa Cazal, depuis quelques années, quand sa sœur l’a rejoint en 2013. Ils ont alors enchaîné les voyages et compétitions pour devenir champion de l’océan Indien en 2015 et 2016, vainqueur de l’open de Paris en 2015 et vainqueur de l’Open de Bordeaux en 2016. Malgré des difficultés financière pour la famille vivant à Dos D’âne entre les cours, les costumes et les déplacements en compétition mais c’est sans compter sur la ténacité de leur professeur qui mettra toute son énergie pour trouver aides et subventions, et qui s’occupera beaucoup d’eux également de manière bénévole.
 
 
Soutenez-les et regardez leur spectacle ce mercredi soir à 20h50 sur M6 (en différé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.