Gwenaelle et Katwaly: vien ter la

Gwenaelle et Katwaly: vien ter laVoici un nouveau son sur les ondes Réunionnaise, Vien ter la né d’un métissage entre l’artise Gwenaelle et Katwaly. Vous l’avez peut-être déjà entendu sur une des ondes réunionnaises, Gwenaëlle, connue surtout pour ses titres « Espoir », « Les pieds sur terre » et d’autres en anglais diffusés aussi sur la chaîne musicale Réunionnais Télé kréol.

Originaire de l’île de la Réunion, Gwenaëlle est une artiste qui entre dans le monde de la musique très tôt avec des cours de solfège. Elle découvre la scène en 2007 en jouant dans plusieurs groupes amateurs puis décide de créer le sien, Delecto. Une série de concerts s’en est suivie. En 2012, elle choisit de voler de ses propres ailes et débute une carrière solo. Elle enregistre alors ses premiers titres chez MDC Prod, et commence à se faire connaitre grâce à son single “Les pieds sur terre“. Plusieurs mois plus tard, elle présente son tout premier album avec fraîcheur et légèreté…

En français, en anglais ou encore en créole, on la reconnaît par sa voix singulière. Katwaly, quant à lui est un Artsite reggae/ragga/dancehall, auteur compositeur interprète et producteur altruiste. Il partage avec son public sa vibes et son expérience.
Les deux artistes réunionnais se rencontrent sur Facebook et décident de créent ensemble un son « 974 ». De leur collaboration né alors le single « Vien ter la », un reggae qui rend hommage à la Réunion.

Vous pouvez suivre les deux artistes sur leur page facebook:

Suivre Gwenaëlle : https://www.facebook.com/gwenaelle.chanteuse
Suivre Katwaly : https://www.facebook.com/katwaly/

Ou retrouvez des informations sur le site: http://www.gwenaelle.re/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.