Game of Thrones: Angela Lansbury peut être dans la saison 7

Game of Thrones: Angela Lansbury peut être dans la saison 7La série télévisée américaine médiéval-fantastique créée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss Game of Throne réputée pour son réalisme et par ses nombreuses inspirations tirées d’événements, lieux et personnages historiques réels, tels que, la guerre des Deux-Roses, le mur d’Hadrien, Henri Tudor connaitre bientot un nouveau personnage dans sa série.

Angela Lansbury, principalement connue en France pour sa série Arabesque dans les années 80-90, pourrait être la nouvelle recrue de HBO pour la saison 7 de Game of Thrones. A bientôt 91 ans, elle aurait été choisie pour incarner un personnage encore jamais vu à l’écran.

D’après le site Allemand Bild, l’actrice serait la seconde star britannique a rejoindre le casting de Game of Thrones pour la nouvelle saison, après Jim Broadbent. Pas grand chose pour la grande actrice de série télévision, puisque  l’on apprend que sa serait un role mineur, car Angela serait juste de passage dans deux épisodes et jouerait aux côtés de Diana Rigg alias Olenna Tyrell.

Game of Thrones: Angela Lansbury peut être dans la saison 7Beaucoup de spéculation font bon train sur la toile par les fans de la série et voit bien Jessica fletcher apparaître sous les traits de Genna Lannister, cette dernière donnerais le change à Cersei, comme l’avaient déjà fait Tywin ou Olenna Tyrell avant qu’elle ne prenne le pouvoir à la fin de la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.