Florent Bello dans le top 200 au classement ITF

Il y a un petit réunionnais qui nous vient tout droit de la Ravine des Cabris qui fait son bonhomme de chemin au tennis en fauteuil roulant.

Florent Bello qui à commencé à taper dans les petits balles à 35 ans seulement après avoir était un volleyeur émérite, viens grâce à sa victoire en simple au tournoi Future AML Mauritius Wheelchair Open, d’entrée dans le top 200 au classement ITF.

Lors de la huitième édition du tournoi open de tennis en fauteuil qui a eu lieu du 27 au 30 novembre dernier du coté de l’Ile Maurice, ce dernier a emportée le tournoi sur le score de 6-0, 4-6, 6-2 face au Mauricien Sanjeev Annauth.

Pendant ce tournoi des actions ont été menés en faveur de la Physically Handicapped Persons Sport Federation (PHYSFED) avec un camp d’entraînement animé par les entraîneurs Maxwell Drack et le Russe Ivan Syrov.

Florent qui grâce à sa place de finaliste en double lui permet également d’atteindre cette semaine son meilleur classement dans cette spécialité.

Résultats du tournoi:


Seniors
Dames

Véronique Marisson (Mce) b. Valérie Salard (Réu) 6-3, 6-4
Hommes
Florent Bello (Réu) b. Sanjeev Annauth (Mce) 6-0, 4-6, 6-2
Juniors
Hommes

Mathieu Lambert (Mce) b. Nitish Bissessur (Mce) 3-4, 4-3, 8-6
Dames
Jennifer Rosalie (Mce) b. Lavinia Thancanamootoo (Mce) 4-2, 4-1

Florent est actuellement toujours du de coté de Maurice pour participer à la 14ème édition dela Coupe des Clubs Champions de l’Océan Indien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.