Est-il un enfant surdoué ? La performance qui sème le doute…

Justin Bieber continue son tour d’Europe promotionnel, à l’occasion de la sortie de son best-of My Worlds – The Collection, annoncé par le premier single Pray.

Le chanteur canadien adulé par des millions d’adolescentes à travers le monde était de passage en Espagne où il a reçu un disque d’or, avant de nous rendre visite en France, et avant son départ pour l’Allemagne.

Lors de son escapade espagnole, il a notamment enregistré une émission de télévision au cours de laquelle il a résolu un rubik’s cube… en moins de 90 secondes ! Un véritable exploit réalisé par le petit Bieb’s… qui aurait pu être tenté de décoller les autocollants colorés pour tricher ! Regardez sans plus attendre cette vidéo bluffante dans notre player vidéo.

Justin Bieber était, ce week-end, de passage en Allemagne pour interpréter son single sur le plateau de la célèbre émission Wetten Dass ?, quand un tragique accident est venu perturber la fête. Un candidat de l’émission a dû être hospitalisé après une chute lors d’un défi qu’il relevait. L’émission a alors été interrompue.

Lors de son passage en France, Justin Bieber s’est produit sur la scène parisienne du Théâtre National de Chaillot pour un concert privé, après s’être rendu sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Il investira la scène de Bercy (Paris) le 29 mars prochain pour un concert unique.

De plus, il vient de sortir l’édition française de sa biographie First Step 2 Forever, adapté en De mon premier pas vers l’éternité (Michel Lafon). Paru il y a une quinzaine de jours, le livre est déjà en rupture de stock dans de nombreuses librairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.