Elle donne naissance à des jumelles de pères différents

Il n’y a que la science qui peut l’expliquer, en effet un fait étrange et rare: tomber enceinte quand on est déjà enceinte, c’est possible…… Une Américaine New Jersey a donné naissance à des jumelles dont les pères sont différents.

Mère célibataire, cette dernière a demandé devant le tribunal une pension alimentaire à son ex-compagnon pour subvenir aux besoins de ses deux bébés. Un test de paternité a alors été pratiqué.

Les résultats se sont révélés très surprenants: les jumelles n’ont pas le même père. Selon la loi, l’homme à qui la mère réclamait une pension n’est donc légalement responsable que d’un seul enfant et versera une pension pour sa fille. L’explication ce phénomène l’explication est que la mère a eu une aventure avec un autre homme à moins d’une semaine d’intervalle.

Les bébés ont été fertilisés par deux hommes différents durant le même cycle menstruel“,  “la maman a eu une relation sexuelle avec son ex-compagnon, elle a ovulé puis a couché avec un autre homme moins d’une semaine plus tard. Le sperme du premier a ainsi donc pu fertiliser un ovule et le second un autre“. L’Américaine a donc fécondé deux ovules avec deux spermatozoïdes différents pendant son cycle menstruel.

Selon une gynécologue, ce phénomène est qualifié de “superfécondation“. Et n’est pas sans rappeler les exemples de naissance de jumeaux dont l’un est noir et l’autre blanc.

La probabilité pour que des jumeaux aient chacun un père différent est d’une chance sur 13.000.

 

Etre enceinte n’empêcherait-il pas de retomber enceinte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.