Elise Colette, porte les bonnes paroles du coté du Cap Méchant

Elise ColetteToutes les personnes ayant passé par le sud et plus précisément par Saint-Philippe on déjà vu ou entendu parler de cette dame, Élise Colette qui prodigue les bonnes paroles de Dieu quand vous la verrezBonjour, vous êtes catholiques ? La maladie, les guerres, la famine, c’est la vengeance du Diable. Jésus-Christ sauveur du monde entier est vivant.” Des mots qu’elle peut répèter plusieurs fois par jour.

Cette femme de cinquante-sept ans native de Saint-Benoît, a grandi au sein d’une famille très modeste et croyante, elle a eu deux enfants, Gracieuse et Thierry.“Je vivais sans comprendre. Dieu m’a envoyée pour apporter la bonne nouvelle au monde entier, c’est à nous de l’accepter pour ne pas être complice du Diable. Je suis la seule messagère dans le monde, j’ai pris mes responsabilités, mais je ne sais pas combien de temps encore je vais déranger le Démon, il est violent avec moi.” Quand on lui demande si elle a déjà rencontré le mal en personne, elle répond oui et explique que pour elle cet être n’est autre que le prêtre officiant à Saint-Pierre.

Celle qui était due côté de Saint-Joseph, prodigue ses belles paroles maintenant du côté du Cap Méchant depuis six ans. Pour ceux qui pensent que cette dame n’est pas cultivée, vous avez tort car cette dernière regarde régulièrement les informations à la télé pour“voir ce qu’il se passe dans le monde” et les reportages pour “découvrir comment ils vivent dans les autres pays.

Bien consciente que les gens sont plus que méchant concernant son attitude d’ou le surnom de la folle du cap méchant, elle ne manque pas d’aplomb pour démonter le terme. “Folle ? Il y a des personnes qui le disent mais elles sont possédées, je ne peux pas leur en vouloir. D’ailleurs, le nom en médecine, ce n’est pas folle mais “malade mentale”. Quand on ne comprend plus rien et que l’on perd la tête, c’est que le Diable a fini de se venger. On me dit des gros mots, des méchancetés, certains me montrent leurs derrières mais je prends tout avec courage.”  Cette démonstration montre à qui avait des doutes que ces bonnes dames en a dans la tête et semble par moment cohérente dans ses dires.


Avec une notoriété qui traverse notre Ile et d’autres contrés  grâce à Youtube et Dailymotion, avec des vidéos qui dépasse les 35 000 vues Elise continue sans cesse de prêcher ces paroles bonnes ou mauvaises pour certains……………

2 pensées sur “Elise Colette, porte les bonnes paroles du coté du Cap Méchant

  • 4 décembre 2016 à 22 h 02 min
    Permalink

    Je condamne toutes ces personnes qui n’ont aucun respect pour cette Dame
    Je l’ai rencontrée en mai 2010,je l’ai écouté pendant une heure,tout ce qu’elle dit à un sens ,il n’y a aucun signe de follie ni dans ses paroles ni dans son comportement
    Il y a plus fou qu’elle sur cette terre
    Je vous respecte MADAME

  • 18 janvier 2017 à 10 h 01 min
    Permalink

    Sa situation est triste, moi quand je la rencontre je l’écoute un peu et je m’en vais mais je ne peux pas la blâmer, elle est passé par beaucoup de souffrances, j essaie de la comprendre et j’ai du respect pour cette dame malgré ses propos incohérents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.