Election Miss Ronde Réunion 2016: présentation

http://reunion.missronde.fr/
http://reunion.missronde.fr/

Miss ronde 2016. Midiazot vas s’attarder à vous présenter une partie de la gente féminine qui souffre de l’image cliché des femmes que véhicule la plupart des publicité avec leur taille mannequin.

En effet, l’idée a germé dans l’esprit d’un psychothérapeute calaisien qui, pour aider sa compagne a s’accepter en tant que ronde et touché par ce que peuvent vivre et ressentir les femmes dans le même cas, Thierry FRÉZARD décide de créer en 2007 un concours qui leur est dédié, accessible et qui leur ressemble: MISS RONDE.

L’année dernière c’est une Réunionnaise qui est devenue Miss Ronde France. Et cette année encore pas mal de candidate on voulu faire la démarche de se dévoilé sur scène pour montrer qu’elles assument sans complexe leur forme. Nous voulons montrer “que nous sommes Bien dans notre tête et notre corps nous désirons, aussi, aider les femmes ‘’rondes’’ qui ne s’assument pas encore et qui peuvent souffrir de leur apparence” nous raconte l’une d’entre elles.

L’année dernière cette une jeune fille Sidji Rouag agée de 18 ans, Portoise  qui avait été élue hier Miss Ronde Réunion.

Voici quelques candidates pour cette année:

François HM

François HMFrançois HM

François HMFrançois HMFrançois HM

L’élection aura lieu à l’Etang Salé le 16 juillet au Théâtre des Sables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.