Election Miss Réunion 2016: voici les candidates

L’une d’entre elles succédera à la miss Réunion 2015 Azuima Issa. En effet les douze candidates sélectionnées pour l’élection de Miss Réunion 2016 ont été officiellement présentées vendredi matin dans un hôtel dionysien.

Une longue préparation est attendue entre photos, tournages, relooking, essayages, répétitions, voilà ce qui attend désormais les 12 sélectionnées, et ce, pendant deux mois. Douze jeunes filles, plus belles les unes que les autres, qui ont passé avec succès les épreuves des castings organisées à l’occasion de la sélection des candidates pour l’élection de Miss Réunion 2016.

Nouveauté cette année car c’est Laura Trèves, la chorégraphe Miss France, qui dès la mi-août dans l’île préparera les chorégraphies. Le thème retenu : “Intensément Réunion, Intensément Femme“. De quoi montrer sur les meilleurs auspices les candidates.

L’élection aura lieu le samedi 27 août à 20h, en direct sur Antenne Réunion depuis le Téat Champ Fleuri. Une émission qui sera présentée par Christophe Bégert avec la présence de Iris Mittenaere, Miss France 2016, qui assistera au couronnement de Miss Réunion 2016.

Voici les douze candidates:

Marine Naze (candidate n° 1)

Le Port

Anaïs Picard (candidate n° 2)

Le Tampon

Flavie Annette (candidate n° 3)

Bras-Panon

Virginie Lauret (candidate n° 4)

Le Tampon

Anne-Sophie de Pieretti (candidate n° 5)

Sainte-Marie

Adeline Eclapier (candidate n° 6)

Saint-Denis

Lauricia Rivière (candidate n° 7)

Saint-Joseph

Maureen Althierry (candidate n° 8)

Saint-Philippe

Raïssa Cadarsi (candidate n° 9)

Trois Bassins

Ambre Nguyen (candidate n° 10)

Saint-Denis

Jessie Robert (candidate n°11)

Saint-Joseph

Monelle Desprairies (candidate n°12)

Saint-Joseph

Bonne chance à toutes les candidates et un petit clin d’oeil avec le sud sauvage en force pour la représentation de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.