Disney+ une nouvelle plateforme de streaming bientôt disponible en France
Que les fans français se préparent, Disney + sera disponible à partir du 31 mars 2020 en France, soit plus de six mois après sa sortie initiale dans les premiers pays : États-Unis, Canada, Pays-Bas. Il faudra donc encore s’armer de patience pour pouvoir profiter de la nouvelle plateforme de streaming.
Le lancement fut compliqué pour la firme, car les serveurs de Disney + ont connu une surchauffe. La nouvelle plateforme de streaming vidéo de Disney a rencontré des problèmes techniques aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Plusieurs utilisateurs sont en effet conviés à se reconnecter plus tard ou à relancer leur application. D’autres arrivent à accéder à la page d’accueil mais leur enthousiasme est refroidi par un « Désolé, quelque chose s’est mal passé. Merci de réessayer plus tard. ».
Une forte demande des consommateurs pour Disney + qui a dépassé les attentes du groupe. Cette alternative à Netflix, Amazon Prime Video ou Apple TV + est disponible depuis mardi à partir de 6,99 dollars par mois, un prix largement inférieur à celui de son concurrent Netflix, et propose un impressionnant catalogue, avec les films de « Star Wars » et les blockbusters de Pixar et Marvel.
Les fans de streaming et de Disney sont impatient d’arriver au mois de mars pour profiter d’une alternative aux autres géants de la vidéo.