Disney+ une nouvelle plateforme de streaming bientôt disponible en France

Que les fans français se préparent, Disney + sera disponible à partir du 31 mars 2020 en France, soit plus de six mois après sa sortie initiale dans les premiers pays : États-Unis, Canada, Pays-Bas. Il faudra donc encore s’armer de patience pour pouvoir profiter de la nouvelle plateforme de streaming.

Le lancement fut compliqué pour la firme, car les serveurs de Disney + ont connu une surchauffe. La nouvelle plateforme de streaming vidéo de Disney a rencontré des problèmes techniques aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Plusieurs utilisateurs sont en effet conviés à se reconnecter plus tard ou à relancer leur application. D’autres arrivent à accéder à la page d’accueil mais leur enthousiasme est refroidi par un « Désolé, quelque chose s’est mal passé. Merci de réessayer plus tard. ».

Une forte demande des consommateurs pour Disney + qui a dépassé les attentes du groupe. Cette alternative à Netflix, Amazon Prime Video ou Apple TV + est disponible depuis mardi à partir de 6,99 dollars par mois, un prix largement inférieur à celui de son concurrent Netflix, et propose un impressionnant catalogue, avec les films de « Star Wars » et les blockbusters de Pixar et Marvel.

Les fans de streaming et de Disney sont impatient d’arriver au mois de mars pour profiter d’une alternative aux autres géants de la vidéo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.