Deschamps à l’encontre de Benzema : “C’est pitoyable”

Le divorce sembla définitivement consommé. En effet, lors de la lecture de la liste des prochains sélectionnés pour les 3 matchs à venir de l’équipe de France de football, Didier Deschamps a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Celle-ci fait suite aux déclarations de Karim Benzema cette semaine dans L’Equipe, La réaction de Didier Deschamps était alors très attendue, à l’occasion de l’annonce de la liste. Et dès la première question, il n’a pas pu s’échapper et a été obligé de répondre à l’attaquant du Real Madrid qui voulait des explications sur son cas personnel. La réponse fut clair “Je prends des décisions dans un cadre sportif pour conditionner un groupe. Le groupe est au dessus de tout. Je fais des choix pour le bien de l’équipe de France.”

L'herbe y sera plus verte bâtard! @karimbenzema #9milli

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

L’attaque médiatique de Benzema dernièrement  à l’encontre de Valbuena n’a pas éteint les doutes à propres du joueur non pas sportivement mais sur d’autre terrain pour Deschamps. Et si ce dernière ne voulait pas en faire une palabre, sur une énième question d’un journaliste sur le like de l’ancien tricolore sur une publication de son ami Booba, la réponse fut clair “C’est pitoyable” .

Maintenant ça va être très complexe à Karim d’endosser encore le maillot bleu sous l’ère Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.