Des poupées Reborn sur le Boin Coin crées un malaise

Les fameuses poupées Reborn font actuellement un tabac mais pas que. Une Saint-Joséphoise à fait les frais de la ressemblance plus vrai que nature de ses poupées. Cette dame avait posté sur le site Le Bon Coin une annonce proposant la vente pour 350 euros de jumeaux, qui paraissaient plus vrais que nature et visiblement battus ou décédés. Une annonce repérée par les gendarmes suite à une délation d’un habitué du site marchand. 

L’affaire avait été prise très au sérieux par les gendarmes, qui ont appelé la vendeuse, faisant croire qu’ils étaient intéressés par l’annonce. Ces derniers se sont rendu au domicile de la jeune femme, pour se rendre compte que les jumeaux en question sont en fait des poupées. 

La vendeuse n’est pas une inconnue. Comme le rapporte le Journal de l’île dans ses colonnes, “il s’agit de la femme qui, à la suite d’un grave accident de la circulation le 24 octobre dernier à Petite-Île, a perdu l’enfant de six mois qu’elle portait”. La conductrice du véhicule fautif est toujours poursuivie pour homicide et blessures involontaires. Une affaire très mal venue dans une période de deuil pour la jeune femme et qui aurait pu être éviter avec plus de recherche avant d’en arriver la…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.