Des délits sur la contournante de Saint-Joseph

Image zinfo974.com

Les routes des grandes axes sont souvent le lieu de débauche et des fous du volant. La nouvelle contournante de Saint-Joseph ne déroge pas à la règle.

Hier pas moins de 4 automobilistes se sont vus contrôle par les motards de la BMO de La Rivière Saint-Louis. Deux automobilistes ont été contrôlé à plus de 100 Km/heure sur ce tronçon où la vitesse est limitée à 70 km/h. Ils sont tous les deux repartis avec une amende de 90€ et la perte de 3 points sur leur permis de conduire.

Le plus édifiant est le jeune automobiliste de 22 ans, qui a été contrôlé à la vitesse de 133 km/h (vitesse retenue 126 Km/h). Pour lui ca a été un retrait de permis sur le champ. Mais ce n’est pas fini ce dernier été sous l’emprise de stupéfiants. La procédure d’immobilisation administrative du véhicule avec mise en fourrière pour une durée de 7 jours a été initiée à son encontre. Sa Golf  est reparti sur un camion de dépannage.

Un autre a été contrôlé à 106 km/heure – vitesse retenue 101 – et s’est vu infliger les mêmes sanctions contraventionnelles que dans la matinée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.