Coupe du monde : Miss Wendy soutient les Bleus

C’est la chanson qui fait le buzz en ce moment sur la toile. Les français sont vraiment pour cette coupe du monde derrière leur équipe national. Et une supportice de l’Ain Lise Comtet alias Miss Wendy a décidée de créer un hymne pour les Bleus « Allez les Bleus, jouez et gagnez ! » qui est actuellemet déjà visionné plus de 148 262 fois sur Youtube.

La Camerounaise et ancienne ambulancière de profession a décidé de soutenir l’Equipe de France de façon très originale. Accompagnée de deux pom-pom girls, elle apparaît dans ce clip de trois minutes déguisée en policière ou en superman. La ou l’on sent une ferveur autour de cette équipe, c’est que la création de ce clip aura tout de même coûté près de 3 000 euros à la jeune femme. «La victoire de 1998 m’a tellement donné du bonheur que j’ai commencé à supporter les Bleus», nous explique-t-elle avant d’ajouter : «Là, comme ils allaient à la Coupe du monde, j’avais envie de les supporter à fond. On est peu morose avec la  économique, alors qu’on laisse un peu tout ça pour retrouver la joie ailleurs».

Explication de la création de la chanson:

On connais tous l’hymme de la Coupe avec “Were are one” de Pitbull et Jennifer Lopez mais on ne doute pas que si ce n’est pas officiel ce son, que celle-ci arrivera jusqu’aux oreilles des joueurs et qu’il leur apportera force et courage durant cette longue compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.