Clip: Ven a bailar de Louiz

Voici le second titre de l’artiste chorégraphe Louïz ArtistiqueVen a bailar“. Après son premier clip sorti en octobre 2016 “Y croire“, qui encourage l’acceptation de soi malgré les différences.  Celle qui a incarné le premier rôle féminin dans la comédie musicale la genèse de Dracula primé meilleurs spectacle de l’année au Voix de L’océan Indien 2016, prépare actuellement un projet musical personnel sous forme d’un album avec 14 titres à la clé.

A travers sa musique Louïz souhaite s’appuyer sur sa propre expérience pour venir en aide aux personnes trans-identitaires “bien trop souvent stigmatisées “ dit-elle et cette dernière soutient par la même occasion des actions comme notamment celle de l’association “Refuge“.  La trans-identité, c’est exactement ce qui évoqué dans son premier titre et à travers lequel elle voulait montrer qu’il faut garder de l’espoir et tout simplement Y Croire.

Dans ce second clip “Ven a bailar“, Louïz a voulu montrer l’image d’une femme transgenre épanoui et qui n’a pas grand-chose de différent avec les femmes que l’on peut croiser dans la rue au quotidien. Le clip a été tourner en majorité du coté de l’Entre-Deux et de la Montage par Loik You Seen production avec la participation de Mister France Réunion 2017 Lorilann Dijoux.

Un titre qui permettra à coup sur de lancer sur les bons rails son album. Bonne chance à Louiz………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.