Clip: Dryce et Sjro dans La Réunion

DRYCE (Cédric MAHO) et SRJO (Steeve THEREZO) se sont connus depuis 1990 lors de leur année lycée autour du rap et du Hip Hop. Et oui peut-être vous vous rappelez de ces mélodies entonnées par le groupe TSJ comme Nouméa qui à  l’époque avait connu un franc succès en 2001.

En juin 2011, les deux compères se retrouvent et décident de prendre un nouveau départ et même de sonorité puisqu’ils se lancent dans le Séga, et viens concurrencer François Dal’s et propose une ambiance typiquement créole.

Et pour  parvenir à leur fin ils s’aident de musiciens chevronnés, qui ont accompagné des groupes comme «Naessay黫Racine Îles», et des chanteurs tels que Joël Vigne et Meddy Gerville.

Après les succès de l’Ambians Kréol et Atass Sintir, Dryce et Srjo reviennent sur le devant de la scène avec le titre La Reunion qui cartonne actuellement sur toutes les radios de l’ile mais aussi dans les soirées Réunionnaises.

Le premier album séga “L’ambiance Kréol“est donc un succès énorme et permet au groupe d’être la bonne pioche de cette année..

Voici le clip de La Réunion:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.