Clip: Ce ou de Jérôme Payet

On l’attendait avec impatience ce nouvel album. après le grand succès qu’à connu l’album “Mi aime a ou“, le cinquième album de Jérôme Payet, intitulé “Cé ou” est sorti dans les bacs mercredi. Sur ce nouvel opus, on retrouve 11 titres auxquels le jeune chanteur Saint-Josephois à rajouté deux inédits de son père Harry Payet.

Musicien autodidacte, Jérôme Payet a voulu pour ce nouvel opus une une touche plus rock avec beaucoup de reprise des chansons de son père avec des nouvelles sonorité. “Hormis cette chanson Cé ou qui parle d’amour bien sûr, ce sont uniquement des reprises des chansons de mon père remises au goût du jour. C’était avant tout pour répondre à une demande du public. Pendant toute la saison Mi aim a ou, les gens me demandaient des reprises de mon père. J’ai écouté cette demande. Cependant, j’ai 16 chansons à mon nom déposées à la Sacem qui seront dévoilées plus tard, dans de prochains albums“.

Et celui-ci nous a dévoilé, qu’il y aura une tournée avant la fin de l’année et que les dates et l’organisation des concerts seront communiquer bientot. Un nouveau clip tourné à la Plaine des Sables sera également bientôt sur le Web.

Clip:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.