Céline Dion et Johnny Hallyday en duo pour: “L’Amour peut prendre froid”

Voila une nouvelle qui enchanterons les fans de Johnny Hallyday et de Céline Dion. En effet, les deux Mastodontes de la chanson Française vont faire un duo. La rencontre devrait faire des étincelles car ces deux-là ont imposé leur voix avec une puissance remarquable.

Céline Dion qui prépare actuellement la sortie de son prochain album  a crée l’évènement avec l’annonce du duo inédit. Du côté de l’idole des jeunes, la sortie d’un album est prévue pour le mois de novembre. Hospitalisé lundi pour une bronchite avec insuffisance respiratoire, Johnny Hallyday devrait bientôt quitter l’hôpital. Les deux chanteurs sont passés en studio, il n’y a pas très longtemps pour enregistré “L’Amour peut prendre froid“. L’album comptera d’autres collaboration exceptionnelles comme le duo virtuel avec Henri Salvador.

D’autres artistes de renom y participeront aussi sur ce disque écrit notamment par Maxime Le Forestier et Luc Plamondon. Comme Grand Corps Malade, le slammeur connu pour sa plume mélancolique, donnera une contribution au cd car il est à l’origine d’un titre intitulé La mère et l’enfant..

Pour tous les fans, ce 14ème album français sera disponible le 4 novembre dans tous les bac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.