Charlie Sheen dans une nouvelle série

Charlie Sheen acteur dans “Mon oncle Charlie”, va revenir sur le petit écran dans une série a annoncé lundi l’acteur et le producteur de la série.

La série est inspirée de “Self control”, un film sorti en 2003 et dans lequel Adam Sandler suivait une thérapie avec Jack Nicholson pour apprendre à contrôler ses accès de colère.

Une histoire en rapport avec la vie de Charlie Sheen, renvoyé de “Mon oncle Charlie” pour avoir copieusement insulté son producteur, après avoir enchaîné les problèmes judiciaires, notamment pour violence conjugale et sans oublié son problème lié à l’alcool.

“J’ai choisi Anger management parce que même si cela peut paraître un peu tiré par les cheveux pour moi d’interpréter quelqu’un ayant de sérieux problèmes pour contrôler sa colère, je pense que c’est un bon concept”, a déclaré l’acteur.

Lionsgate, l’établissement qui produira la série, n’a cependant pas précisé si Charlie Sheen allait interpréter le rôle du patient ou du thérapeute, ni quelle chaîne allait diffuser la série.

“Entre l’incroyable talent de Charlie et son don pour la comédie, il reste le meilleur acteur” pour ce genre de séries et de plus l’acteur sera l’un des producteur de la série comme il l’avait été pour “Mon oncle Charlie”. Ce qui nous donnera à n’en pas douté des moments très drôle et une audience qui sera excellent pour la chaîne qui la diffusera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.