Charles Vassal des Ch’tis a fait une terrible annonce sur Face­book

Tout le monde le connais pour ses multiples apparitions dans les émissions de téléréalité. Charles Vassal vient de faire une publication sur un test de parternité « Le coeur détruit, les larmes qui coulent ». Le candi­dat de l’émis­sion de télé­réa­lité de W9 a reçu le résul­tat de son test de pater­nité. Ce dernier lui a révélé qu’il n’était pas le père de sa fille. Sur Face­book, Charles Vassal a publié un court post pour faire part de son chagrin : « Au revoir… ce n’est pas ma fille ».

En fin d’année dernière, il n’avait pas hésité à montrer sa joie de deve­nir bien­tôt papa, « un papa éper­du­ment amou­reux de sa copine » disait-il, « la plus belle chose qu’un homme peut avoir » Après de multiple émission ce dernier s’était posé avec une jeune femme nommée Sarah. Le couple vivait heureux à La Rochelle, mais c’était apparemment un bonheur de façade. Puisque début juillet, Charles indiquait sur Face­book que la mère de sa fille était partie dans le nord et qu’il n’avait plus de nouvelles d’elle. Dans cette publi­ca­tion suppri­mée depuis, le DJ avait égale­ment révélé attendre le résul­tat d’un test de pater­nité « après de multiples trom­pe­ries » de la part de sa compagne.


Un test qui a confir­mer les doutes du jeune homme, qui a été épaulé par ses fans. Les nombreux messages de soutien ont fait « un bien fou » à Charles, qui a ajouté dans un commen­taire : « C’est compliqué comme situa­tion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.