Centre aéré Janvier 2014: fête de clôture pour les Amis de la Cayenne

Il est beau le temps des vacances ou sont organisés des centres aérés pour accueillir des groupes d’enfants  lors de cette période ou certains ne peuvent pas sortir. Demain sera pour la plupart d’entre eux le dernier jour et l’on en profite pour faire partagé aux parents ce que les enfants petits et plus grand on pu voir durant ce séjour.

Sous la houlette de plusieurs animateurs s’en qui cela ne serait possible, les enfants du centre aéré des Amis de la Cayenne, on cette après midi pu mette en pratique sous les yeux émerveillés de tout le monde un petit spectacle.

En compagnie des maternelles de l’école de Madame Carlo et des primaires de l’école Lenepveu durant deux semaines les enfants ont pu effectués des sortis à Langevin, ils ont pu aussi participé à la cinquième édition de Magic Land qui était placé cette année sous le signe du super héros Iroman.

Ils ont aussi pu profité de l’ouverture de la piscine de Saint-Joseph malgré le passage Bejisa et demain dernier jour nos petits loups profiterons du Miel Vert pour boucler la dernière semaine avant une rentrée pour laquel ces enfants auront pleins de choses à raconter à leur camarades de classe.

Voici un diaporama photos du spectacle:

 Diapo réaliser par Midiazot

Voici une petite vidéo du spectacle: (attention son de mauvaise qualité):

 Diapo réaliser par Midiazot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.