Ccc zone 7 toujours sans la Réunion

Ccc zone 7 toujours sans la RéunionCa ne seras pas pour cette et ceux malgré des pétitions pour l’intégration d’équipes Réunionnaise de Volley ball. Aucun équipe ne seras donc présente à Maurice pour cette édition, une éternité pour certains clubs habituées d’y etre.

Un problème de fond mais aussi de forme qui tarde à se régler et laisse les équipes qui y participe sur leur faim. Cette année pas moins de beuf clubs  masculins et neuf féminins seront engagés dans la 23e édition de la  Coupe des clubs champions zone 7. Ce tournoi regroupant les meilleures équipes de la région océanide est prévu du 26 novembre au 3 décembre à Maurice. Les tenants du titre, la Gendarmerie Nationale  et Anse Royale, seront  de la partie  pour défendre leur couronne.

Chez les hommes,  on retrouvera la Gendarmerie Nationale, VBC Diamant (Madagascar), Beau Vallon et les Premium Spikers (Seychelles), Racine des Comores, Trou-aux-Biches Sharks, Curepipe Starlight,  Quatre-Bornes VBC (Maurice)  et Roche Bon Dieu (Rodrigues) .

Dans le tableau féminin, les équipes qui seront présentes : Quatre-Bornes VBC, Azur SC, Tranquebar Black Rangers (Maurice), Champs  (Rodrigues), Anse Royale et Cascade (Seychelles), l’ASAkany Sambatra, Stef’Auto et l’AMVB de Mandroseza (Réunion). La compétition se déroulera simultanément au gymnase Pandit Sahadeo et au  gymnase Ebène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.