Calendrier Aubade 2016

Le calendrier Aubade célèbre saga publicitaire lancée il y a plus de 20 ans est devenue culte et bon nombre sont les adeptes qui attendent impatience le calendrier chaque année.

Cette année on voit l’apparition d’un cliché en selfie par exemple, le concept qui a fait le succès le succès de la saga n’a pas changé depuis sa création.

En effet, on peut apprécié les photographies de femmes au corps sublime pris en noir et blanc, sans jamais révéler le visage ni le nom des modèles. Un coté énigmatique donc, qui fait monter le désir autour de mises en scènes coquines et à l’humour piquant.

C’est le photographe Stefan Rappo qui a eu la difficile tâche de shooter les plus beaux mannequins de lingerie. Et oui, il y a parfois des métiers difficiles.

Pour le bonheur de ses hommes et dames, Aubade reste donc fidèle à ses principe et nous livre, encore une fois, un magnifique calendrier qui vous accompagnera tout au long de l’année 2016. Vous pouvez le découvrir ci-dessous avec la couverture ainsi que 12 mois et également le télécharger en version pdf hd en cliquant ici.

Et vous pourrez bientôt voir le nouveau calendrier qui sortira au mois de novembre…………

Voici quelques clichés:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.