Bodypainting: Presque nue dans les rues de Lille

La body-painting a été une des premières formes d’expression plastique utilisées par nos ancêtres. En effet avec la terre colorée, le charbon de bois, la craie, le jus des baies colorées, le sangdes animaux et bien d’autres couleurs qui servent peut-être à impressionner l’ennemi, sous forme de peinture de guerre, ou de signe reconnaissance à l’intérieur d’une tribu.

Maintenant cette technique à vu une évolution et de procéder, une jeune Lilloise a tenté l’expérience. Elle s’est présentée seulement vêtue d’un string et est passer sous les mains experte d’une maquilleuse Marie Przybylski, spécialiste du bodypainting pour être maquillée des pieds aux fesses. Celle-ci a ensuite défilée dans les rue de Lille pour voir les réactions des passants.

Et ce qu’on peut dire en regardant la vidéo, c’est que quasi totalité, les riverains ne remarquent rien, et s’est laisser berner par cette illusion  d’optique. Nous avons vraiment l’impression qu’elle porte un jean et à aucun moment les passants imaginent qu’elle puisse être en string dans la rue. Une vidéo qui fait le buzz et qui à l’heure actuel a plus de 95000 vues dans le monde.

Voici d’autres Bodypainting:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.