Beckham a signé au PSG

C’est le coup de maître ou le coup de théâtre de la fin de ce mercato. En effet, on apprend que l’Anglais David Beckham a passé la visite médicale obligatoire à l’hôpital La Pitié-Salpêtrière pour s’engager auprès du club de la capitale le Paris Saint-Germain pour 5 mois.

Ce qui peut nous amené a dire que cette information est plus que réel est que le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne dément pas l’information et celle-ci devrait être public lors d’une conférence de presse qui devrait avoir lieu à 17 heures.

David Beckham qui s’entraînait ces derniers jours avec l’équipe d’Arsenal était à la recherche d’un nouveau point de chute avant de raccroché définitivement les crampons et le PSG pourrait bien être ce “dernier défi “.

Avec l’arrivée de David Beckham la question du futur positionnement de l’Anglais se pose et le schéma actuel en 4-4-2, semble bien fonctionné et pas sûr que l’entraîneur parisien voudrait le changer. Donc la position la plus probable c’est celle ou le Spice Boy évoluerait aux côtés de Matuidi au milieu de terrain dans un secteur ou le club a fait de la place avec les prêts de Sissoko, Rabiot et Bodmer et ce malgré la présence de Motta, Verratti et Chantôme.

Voici des photos de Beckham avec son nouveau maillot:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.