Beach Party: des milliers de personnes déjà inscrites

Le buzz du moment n’est autre que la futur Beach Party qui se déroulera à Saint-Pierre le 10 Juillet. Et c’est sur le réseaux sociaux de Facebook que l’évènement à pris toute son ampleur avec pas moins d’un milliers de personnes qui ont déjà “liké” l’événement.

La précédente édition qui s’est déroulé sur Boucan avait lui avait vu 2000 à 3000 personnes liké la Party et on avait vu autant de personnes faire le déplacement le 16 janvier dernier.

Celui du sud le 13 Mars avait connu un vrai succès, même si les organisateurs n’avaient pu obtenir l’autorisation d’installer de sono et plateau artistique. La prochaine édition sera placé sur le signe de la décontracte puisque les participants seront en boardshort et bikini. Plusieurs nouveautés seront à l’honneur dont la présence de miss et mister beach party, un show de 21 heures non-stop et des têtes d’affiches qui promettent de mettre le feu sur la plage.

Coté organisation plusieurs questions se posent quand même sur son lieu: soit indoor comme le suggèrent certains internautes qui parlent d’une boîte de nuit comme terrain de jeu ou soit à l’extérieur sur une plage qui pourrait être en centre-ville, à Terre-Sainte ou encore du côté de la Ravine Blanche.

Un évènement très décrié du coté de la Mairie de Saint-Pierre qui n’avaient en effet pas donné l’autorisation aux jeunes d’implanter leur sono et leur plateau dans les Jardins de la plage, rappelant qu’une demande officielle préalable était nécessaire à l’organisation de ce type d’événement ainsi que la présence de secouristes pour parer l’éventualité d’un drame. Mais il faut aussi qu’écologiquement cela ne représente aucun danger pour la plage avec le nombre de personne présente ainsi que le nombre de déchets qu’il risque d’y avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.